La MILF, elle est bonne... et encore plus avec un Tacos

Tout commence pendant l’été 2015 lors d’une soirée retrouvaille ensoleillée, un barbecue reluisant, une bande d’amis; des potes comme on dit !

 

Et puis, cette envie de boire un bon verre, mais pas de la « pils » telle que brassée dans ces grandes industries. Non, une bière qui a du caractère, de la profondeur, du goût mais surtout qui nous fait vibrer.

Il nous fallait donc un nom qui se démarque. Un nom trouvé sous les effluves de l’alcool, drôle, léger, frivole et un peu provocateur. Ce nom qui symbolise bien l’esprit liégeois, gentiment frondeur, avec une bonne dose de second degré.

« La MILF, elle est bonne » est née. 

 

Made ILiège Forever, une nouvelle sensation liégeoise; 

Moelleuse via sa mousse, Intense en goût, Légère en alcool et Fruitée au nez et dans ses arômes… que demander de plus ? Une recette peut-être ?

Exploration des goûts, réunions de consensus, discussions et à nouveau des séances d’exploration pour trouver les ingrédients et arômes parfaits pour notre bière. Mais fallait-il encore tester nos idées et les confronter à la réalité. C’est à ce moment que nous faisons une belle rencontre qui va tout changer, celle de Benoît, maître Brasseur de chez Grain d’Orge à Hombourg. Conception de la recette, nombreux brassins tests, équilibre des ingrédients, etc. et surtout de mémorables après-midi de dégustation et de rêves entre amis.

Un an plus tard, c’est le premier brassin de 1.000 litres… la joie, la fierté, l’ivresse et la peur de ne pas pouvoir boire autant de bière avant la date de péremption.

 

Mais, c’était sans compter sur la qualité du produit et la présence de nos ami(e)s pour vider nos frigos. Mais qu’elle est bonne cette MILF bien fraîche. L’aventure se dessine alors, les demandes affluent nombreuses et surtout la reconnaissance d’un produit, frais, léger et terriblement bon !

Un deuxième brassin est en cours. Les bouteilles sont toutes réservées trois semaines avant sa production, et puis un troisième, et… La Milf est maintenant bien réelle et elle peut être fière de réveiller ces petits bonheurs gustatifs enfouis dans l’inconscience de ses fans.

En apprendre encore plus via:         www.lamilf-be.webnode.be

+32 (0)499 47 36 70

garniervic@gmail.com

 B-4800 LAMBERMONT

BE0849.033.575